Michel Leunen a écrit : > rené bordiec a écrit : >> OK, l'autre moitié est toujours récupérable avec gparted ? > > Euh, oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. >
Salut, Pour info, tu peux aussi cloner des partitions avec gparted @+ -- Donk Jabber ID: [email protected] -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
