Michel Leunen a écrit :
> rené bordiec a écrit :
>> OK, l'autre moitié est toujours récupérable avec gparted ?
> 
> Euh, oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
> 

Salut,

Pour info, tu peux aussi cloner des partitions avec gparted

@+

-- 
Donk

Jabber ID: [email protected]


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à