Désolé Thomas je ne l'ai pas envoyé à la liste maintenant c fait
salut Thomas De Contes a écrit : bonjour :-) > > > est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au > démarrage" sous windows ou mac os ? > pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout > seul > si je comprend bien tu veux un truc du genre exécuter un logiciel ou un script au démarrage Si oui tu crées un scripts bash puis tu le mets dans le dossier /etc/init.d puis tu fais un lien vers /etc/rc<runlevel>.d/S<number><script-name> ou runlevel est le niveau d"éxécution ( par défaut 2 sous ubuntu) http://www.gcolpart.com/howto/runlevel.php4 number : rang d'éxecution de votre script script-name : le nom que tu as donné a ton scripts tout en espérant t'aider > > > -- > > Téléassistance / Télémaintenance > http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/ > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- M. M. CAMARA [email protected] [email protected] http://mmkmou.kazeo.com ________________________________________________________ पहले वे तुम्हें उपेक्षा, तो वे आप पर हँसते हैं, फिर वे तुम्हें लड़ना, तो तुम जीते. ---- ghandi -- M. M. CAMARA [email protected] [email protected] http://mmkmou.kazeo.com ________________________________________________________ पहले वे तुम्हें उपेक्षा, तो वे आप पर हँसते हैं, फिर वे तुम्हें लड़ना, तो तुम जीते. ---- ghandi
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
