(Re)salut Joël CHASEZ a écrit :
> Bonjour, > Il y a effectivement cette fonction de démarrer des applications à > l'ouverture de UBUNTU. > Ces applications peuvent être gérer dans Système=>Préférences=>Applications > au démarrage. > > En plus tu peux sélectionner afin que les applications ouvertes à la > fermeture d'UBUNTU s'ouvrent au démarrage de celui-ci. > C'est plus facile comme ca je ne le savais pas merci > > > Thomas De Contes a écrit : > > bonjour :-) > > > est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au > démarrage" sous windows ou mac os ? > pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout > seul > > > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- M. M. CAMARA [email protected] [email protected] http://mmkmou.kazeo.com ________________________________________________________ पहले वे तुम्हें उपेक्षा, तो वे आप पर हँसते हैं, फिर वे तुम्हें लड़ना, तो तुम जीते. ---- ghandi
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
