(Re)salut

 Joël CHASEZ  a écrit :

>  Bonjour,
> Il y a effectivement cette fonction de démarrer des applications à
> l'ouverture de UBUNTU.
> Ces applications peuvent être gérer dans Système=>Préférences=>Applications
> au démarrage.
>
> En plus tu peux sélectionner afin que les applications ouvertes à la
> fermeture d'UBUNTU s'ouvrent au démarrage de celui-ci.
>

C'est plus facile  comme ca je ne le savais pas
merci

>
>
> Thomas De Contes a écrit :
>
> bonjour :-)
>
>
> est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au
> démarrage" sous windows ou mac os ?
> pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout
> seul
>
>
>
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>



-- 
M. M. CAMARA
[email protected]
[email protected]
http://mmkmou.kazeo.com
________________________________________________________

पहले वे तुम्हें उपेक्षा,
तो वे आप पर हँसते हैं,
फिर वे तुम्हें लड़ना,
तो तुम जीते.

---- ghandi
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à