jipe a écrit :
> Bonjour,
> j'ai le même problème que Gilbert avec mon samsung player star
> donc bien reconnu en usb

J'ai lu sur un forul qu'il fallait connecter le Samsung en mode PC 
studio. Ca te dit quelque chose? Tu as déjà essayé?


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à