jipe a écrit : > Bonjour, > j'ai le même problème que Gilbert avec mon samsung player star > donc bien reconnu en usb
J'ai lu sur un forul qu'il fallait connecter le Samsung en mode PC studio. Ca te dit quelque chose? Tu as déjà essayé? -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
