Michel Leunen a écrit : > Là, le portable est connecté et prêt à fonctionner...en mode modem 3G ou > EDGE ou... je ne sais quoi suivant les possibilité du portable.
Avec ce mode-là, on doit pouvoir se connecter au téléphone avec l'application wammu/gammu. Je m'en servais pour me connecter sur mon Sony-Ericsson. wammu te donne aussi accès au file system du téléphone et donc aux fichiers stockés dedans. A tester. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
