Bonjour à toutes et à tous ! 

Je me suis créé une adresse chez aol ( **[email protected] ) et je n'arrive pas
à paramétrer thunderbird ou evolution pour recevoir et envoyer des
messages... 
Cela fait plusieurs jours que je cherche mais rien, actuellement j'ai
ceci comme config: 

imap.aol.com  port 143 
smtp.aol.com  port 587 

Voilà cela ne fonctionne toujours pas... 
Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance !

-- 
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises
et 
collectivités qui soutiennent notre action 



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à