Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis créé une adresse chez aol ( **[email protected] ) et je n'arrive pas à paramétrer thunderbird ou evolution pour recevoir et envoyer des messages... Cela fait plusieurs jours que je cherche mais rien, actuellement j'ai ceci comme config:
imap.aol.com port 143 smtp.aol.com port 587 Voilà cela ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un a t'il la solution ? Merci d'avance ! -- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
