Le mercredi 18 novembre 2009 à 14:42 +0100, Michel Leunen a écrit : > 2009/11/18 pierre <[email protected]>: > > > imap.aol.com port 143 > > smtp.aol.com port 587 > > Le port imap est le bon mais le port smtp est normalement le 25 et le > secure imap le 585. Commence par vérifier que les ports soient > corrects. > > -- > Michel Leunen > http://linux.leunen.com > Bonjour et merci,
les ports sont sont bons et je m'arrache les cheveux la-dessus depuis plusieurs jours... Je suis derrière un routeur ( netgear DG834 ) mais je pense avoir fait ce qu'il faut de ce côté.... Bref j'y perd mon latin, en désespoir j'ai écrit à aol. -- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
