Le mercredi 18 novembre 2009 à 17:48 +0100, pierre a écrit : > Le mercredi 18 novembre 2009 à 14:42 +0100, Michel Leunen a écrit : > > 2009/11/18 pierre <[email protected]>: > > > > > imap.aol.com port 143 > > > smtp.aol.com port 587 > > > > Le port imap est le bon mais le port smtp est normalement le 25 et le > > secure imap le 585. Commence par vérifier que les ports soient > > corrects. > > > > -- > > Michel Leunen > > http://linux.leunen.com > > > Bonjour et merci, > > les ports sont sont bons et je m'arrache les cheveux la-dessus depuis > plusieurs jours... > Je suis derrière un routeur ( netgear DG834 ) mais je pense avoir fait > ce qu'il faut de ce côté.... > Bref j'y perd mon latin, en désespoir j'ai écrit à aol. > > -- > Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - > http://www.april.org > > Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises > et > collectivités qui soutiennent notre action > > > bon, MIRACLE !!! Ce soir j'ai supprimé et recréé mon compte dans TH et cela fonctionne... paramètre: imap.aol.com port 143 tls si possible paramètre que j'avais essayés plusieurs fois déjà... aol aurait-il débouché un tuyau ??
-- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
