Excuses-moi mais, si la fenêtre nVidia apparaît c'est que le pilote est installé (pilote nVidia, évidemment). Pourquoi veux-tu chercher ailleurs ce que tu as sous la main ? En principe, tu n'as rien de particulier à faire dans ce cas. Andreu
Michel a écrit : > Ce n'est pas ce que je demande. Je demande comment faire pour > utiliser le pilote Nvidia qui "semble" (dixit le message suivant la > sélection Affichage) ne pas être utilisé. > > Michel > > > Michel Andreu a écrit : > >> Avec "Flêche bas", tu descend de ligne en ligne et tu peux modifier les >> paramètres ou, simplement, vérifier qu'ils sont corrects. >> Andreu >> >> Michel a écrit : >> >>> Bonjour, >>> >>> Sous Ubuntu 9.10 live USB persistent, lorsque je clique sur Système, >>> Préférences, Affichage, j'obtiens un message disant que le pilote ne >>> semble pas gérer les extensions nécessaires et propose d'utiliser le >>> pilote du fournisseur de la carte. Si je dis "oui" s'affichent toute une >>> liste de paramètres de NVIDIA X Server Settings. Que dois-je faire pour >>> utiliser le pilote Nvidia? >>> >>> Michel >>> >>> >>> >>> >> >> >> > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
