Michel a écrit : > Bon, alors, je reviens au début de mon premier message: lorsque je > clique sur Système, Préférences, Affichage, j'obtiens un message disant > que le pilote ne semble pas gérer les extensions nécessaires et propose > d'utiliser le pilote du fournisseur de la carte. Si donc il est > installé, c'est peut-être une extension qui n'est pas activée. Sachant > que le but était de désactiver les effets visuels, quelle pourrait être > l'extension à activer?
J'ai aussi un pilote nvidia et le même message que toi. Si je réponds oui, il m'ouvre la fenêtre nvidia, si je clique sur non, celle d'Ubuntu. Pas de soucis, tout fonctionne normalement. Mais pour désactiver les effets visuels, c'est dans le menu Système/Préférences/Apparence/Effets visuels que tu dois aller. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
