Michel a écrit : > > Michel Andreu a écrit : > > >>> >>> >> Si le pilote n'était pas activé, tu n'aurais pas eu accès au message que >> tu mentionnes. Vas dans "Administration" puis "pilotes de périphériques" >> et attends le résultat de la recherche. Deux pilotes te sont proposés >> pour la carte nVidia ; la version 185 est normalement recommandée. >> Cliques sur sa ligne et regardes le bouton en bas à droite : si son >> texte est "Supprimer", c'est que le pilote est activé, tu n'as donc rien >> à faire ; si son texte est "Activer" alors cliques dessus pour activer >> le pilote. >> Bonne soirée. >> >> > > Le pilote est bien activé. C'est la version 185. Un rond vert est > affiché à côté de lui. Les trois autres sont grisés. C'est le texte > "Supprimer" qui est affiché. Mais pourquoi m'affiche-t-il le message > disant qu'il ne semble pas gérer les extensions nécessaires au > paramétrage de l'affichage? Bug? > > Michel > Si, justement, il les gère, c'est le pilote natif Ubuntu qui ne gère pas ta carte graphique. C'est pourquoi celui de nVidia a été installé. Si les effets Compiz ne fonctionnent pas, essaie d'activer le pilote nVidia en version précédente (173 je crois), on ne sait jamais. Andreu > >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
