belierspion a écrit : > bonsoir la liste j'ai un fichier en .bin et je me rappel pas comment > faire pour l'installer, j'avais réussi une fois grâce a un site web mais > je me rappel plus quel était le site si une personne saurait comment > faire je lui (ou les ) serai(ent)très reconnaissant . merci a tous et
Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal: $ chmod +x ton_fichier.bin $ sudo ./ton_fichier.bin -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
