belierspion a écrit :
> bonsoir la liste j'ai un fichier en .bin et je me rappel pas comment 
> faire pour l'installer, j'avais réussi une fois grâce a un site web mais 
> je me rappel plus quel était le site si une personne saurait  comment 
> faire je lui (ou les ) serai(ent)très reconnaissant . merci a tous et 

Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le 
rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal:

$ chmod +x ton_fichier.bin
$ sudo ./ton_fichier.bin


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à