c'est bon cela a marcher merci de vos réponse bonne soirée Le mercredi 18 novembre 2009 à 21:22 +0100, Michel Leunen a écrit :
> belierspion a écrit : > > bonsoir la liste j'ai un fichier en .bin et je me rappel pas comment > > faire pour l'installer, j'avais réussi une fois grâce a un site web mais > > je me rappel plus quel était le site si une personne saurait comment > > faire je lui (ou les ) serai(ent)très reconnaissant . merci a tous et > > Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le > rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal: > > $ chmod +x ton_fichier.bin > $ sudo ./ton_fichier.bin > > > -- > Michel Leunen > http://linux.leunen.com > -- belierspion <[email protected]>
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
