je merci mais le fichier .bin que je veut installer est adobe air donc connu puisque je l'avais dejas installer sous jaunty, mais la mise a jour karmic me la désinstaller (je ne c'est pas pourquoi )je vais essai se que ma suggérer Michel et je post les résulta bonne soirée Le mercredi 18 novembre 2009 à 21:28 +0100, Avell Diroll a écrit :
> Michel Leunen wrote: > > belierspion a écrit : > >> bonsoir la liste j'ai un fichier en .bin et je me rappel pas comment > >> faire pour l'installer, j'avais réussi une fois grâce a un site web mais > >> je me rappel plus quel était le site si une personne saurait comment > >> faire je lui (ou les ) serai(ent)très reconnaissant . merci a tous et > > > > Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le > > rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal: > > > > $ chmod +x ton_fichier.bin > > $ sudo ./ton_fichier.bin > > Je me permets juste une remarque rapide: > > Executer en root (sudo) un binaire dont on n'est pas sûr de la source ou > des effets est une pratique risquée (sécurité, modification du système, > perturbation du référencement de dpkg, ...). > > Bonne continuation > > Ju > -- > If you think you can, or you think you can't - you're right. > -- Henry Ford > -- belierspion <[email protected]>
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
