je merci mais le fichier .bin que je veut installer est adobe air donc
connu puisque je l'avais dejas installer sous jaunty, mais la mise a
jour karmic me la désinstaller (je ne c'est pas pourquoi )je vais essai
se que ma suggérer Michel et je post les résulta bonne soirée
Le mercredi 18 novembre 2009 à 21:28 +0100, Avell Diroll a écrit :

> Michel Leunen wrote:
> > belierspion a écrit :
> >> bonsoir la liste j'ai un fichier en .bin et je me rappel pas comment 
> >> faire pour l'installer, j'avais réussi une fois grâce a un site web mais 
> >> je me rappel plus quel était le site si une personne saurait  comment 
> >> faire je lui (ou les ) serai(ent)très reconnaissant . merci a tous et 
> > 
> > Si c'est un fichier à installer genre firefox.bin, il suffit de le 
> > rendre exécutable s'il ne l'est pas déjà et puis le lancer dans un terminal:
> > 
> > $ chmod +x ton_fichier.bin
> > $ sudo ./ton_fichier.bin
> 
> Je me permets juste une remarque rapide:
> 
> Executer en root (sudo) un binaire dont on n'est pas sûr de la source ou 
> des effets est une pratique risquée (sécurité, modification du système, 
> perturbation du référencement de dpkg, ...).
> 
> Bonne continuation
> 
> Ju
> -- 
> If you think you can, or you think you can't - you're right.
>     -- Henry Ford
> 



-- 
belierspion <[email protected]>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à