jazzta a écrit : > J'utilise Ardour
Tiens, les utilisateurs d'Ardour, avez-vous essayé Jokosher? Ardour me semble plus orienté montage musicaux. Et jokosher, vous en pensez quoi? -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
