jazzta a écrit :

> J'utilise  Ardour 

Tiens, les utilisateurs d'Ardour, avez-vous essayé Jokosher?
Ardour me semble plus orienté montage musicaux. Et jokosher, vous en 
pensez quoi?


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à