jazzta a écrit : > J'utilise Hydrogen, Gnu solfège, Gtick, Ardour etc ,etc.... > En ce qui concerne Gtick, il ne marche !!! Pareil avec Ardour......
Tous fonctionnent chez moi mais aucun ne peut fonctionner en même temps qu'un autre. On dirait qu'ils réclament l'exclusivité. Embêtant pour un métronome comme GTick. > > Faut-il vraiment supprimer pulse-audio du système pour le remplacer par > Alsa ? Et, est-ce une manipulation sans trop de difficultées ? Non, il est impossible de supprimer PulseAudio dans la version 9.10 parce qu'il est vraiment imbriqué dans l'OS maintenant. Supprimer PulseAudio reviendrait à n'avoir plus du tout de son. Heureusement, Alsa est toujours présent et bien souvent dans les programmes, on peut encore choisir Alsa comme pilote. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
