Le 26/12/09 13:37, londot a écrit : > quel commande dois-je employer pour désinstallé hplip, j'ai > essayé par synaptic mais peine perdue > apparemment il n'enlève que les programmes installés par lui-même
La question est: comment l'as-tu installé? -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
