Le 26/12/09 13:37, londot a écrit :

> quel commande dois-je employer pour désinstallé hplip, j'ai
> essayé par synaptic  mais peine perdue
> apparemment il n'enlève que les programmes installés par lui-même

La question est: comment l'as-tu installé?


-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à