Le samedi 26 décembre 2009 à 13:44 +0100, Michel Leunen a écrit : > Le 26/12/09 13:37, londot a écrit : > > > quel commande dois-je employer pour désinstallé hplip, j'ai > > essayé par synaptic mais peine perdue > > apparemment il n'enlève que les programmes installés par lui-même > > La question est: comment l'as-tu installé?
tu veus dire en usb ou sinon j'ai chargé le hplip sur le site de hp et l'ai installé avec en console : 'sh hplip-3.9.12.run' > > > -- > Michel Leunen > http://linux.leunen.com > -- londot christian derrière le cortis, 12 4550 nandrin budo-ryu www.budoryu.net -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
