Le 26/12/09 13:54, londot a écrit :

> tu veus dire en usb ou sinon j'ai chargé le hplip sur le site de hp et
> l'ai installé avec en console : 'sh hplip-3.9.12.run'

Oui, je voulais savoir si tu avais eu un .deb ou un autre type d'install.
Il faut voir si HP procure un moyen quelconque de désinstaller le 
programme sinon, il reste la méthode manuelle longue et pénible.



-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à