Bonsoir,je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont passés les menus Système - Préférences et Administration ?
Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont un véritable fourre-tout.
Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ? Joel -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
