On 24/08/2015 14:28, Loic Toubel wrote:
> Pour vous remercier de m'avoir dépanné avec la dropbox sous linux,
> je vous envoie un lien vers mon dernier coup de coeur cinéma (Science
> fiction):
(snip)

Cette mailing list n'a pas vocation à servir de support pour pirater des
films, ces pratiques sont proscrites ici pour des raisons tellement
évidentes que je ne devrais pas avoir à les rappeler.

-> C'est une mailing list de support, pour assurer sa mission il parait
évident de devoir rester strictement dans le domaine légal.

-> Ce serait bien de réaliser que c'est le même cadre légal qui protège
les oeuvres de fictions du piratage et le libre des éditeurs
propriétaires … pirater un film et rendre propriétaire une application,
c'est interdit par les mêmes lois, ne pas respecter l'un, c'est ne pas
respecter l'autre.

-> Il y a suffisamment d'endroits sur le net pour ceux que ca intéresse
que je ne vois pas l’intérêt d'etre pollué ici

L'auteur du précédent mail est donc évidemment basculé en modération
jusqu'à nouvel ordre …

Bonne journée

Ju, qui part fouetter d'autres chats