Bonjour à tous,
Tout d abord désolé pour la personne qui  a dû opérer l effacement de mon
message.
J ai fait ça sur un coup de tête sans songer à la légalité. À ma décharge
peut être ceci, que je propose des liens sur deux autres listes et qu en
général les gens sont plutôt contents. Il s agit de la liste yahoo appelée
ANPR et l autre est la liste LUTÉCIUM. Depuis environ quinze ans je suis
habitué à signaler des documents de cette façon, mais sur votre liste c
était décalé, je m en rends bien compte désormais.
Désolé donc et bonne journée.
Loic