Voilà une présentation vidéo où l'on apprend comment ne pas faire une présentation vidéo! On y est témoin de l'installation d'un logiciel racontée façon brouillon, mais on n'y apprend rien sur le logiciel lui-même!

Jean

Le Sun, 20 Dec 2009 00:17:55 -0600, komputes <[email protected]> a écrit:

> Marc-Antoine Daneau wrote:
>> Bonjour,
>>
>> Je viens de lire sur KSplice. Ça semble très bien, et justement trop
>> bien, tout ce que j'ai lu à propos de KSplice est uniquement positif.
>> Est-ce conseillé de l'installer? Quelqu'un l'a essayer?
>>
>> Cordialement,
>> Marc-Antoine
>>
>>
>>
>
> Ce video tutoriel est trop drole.
> http://www.youtube.com/watch?v=UEnj3ilPCqc
>
> Je te conseil de l'essayer dans une machine virtuelle dabord.
>
> -komputes
>
> (]( -. .- )[)
>


-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à