David Giard wrote: > Bonjour à tous, > > Hey oui, je suis de retour après presque 9 mois d'absence, [...] > > J'ai dû désactiver le login launchpad car il y a un bug [...]
Bon comme vous voyez je n'ai pas fini de lire tous les emails de communauté dans mon Inbox. Ce lundi je revenais d'un congé de 3 semaines et je n'ai pratiquement pas ouvert mon email depuis la mi-décembre.. Un gros merci David et je crois que j'ai encore pas mal de lecture à en juger par les autres réponses et fils :D A+ Fabian -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
