Bonjour, Si vous avez vu l'excellent billet de BangBang : : http://bangbangblog.com/savoir-faire-linux-contre-la-rrq-ouvrir-les-machines/ Vous avez du rapidement découvrir la nouvelle suivante : http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/03/20100316-204057.html
3,4M$ pour un site sur WindowsServeur2003/IIS qui demande le plugin Silverlight pour voir les vidéos... Du grand art... Et le plus drôle, à lire sur la page : http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/index.html «Pour améliorer la qualité du visionnement d’une vidéo ou de l’écoute d’un fichier audio, l’Assemblée vous invite à télécharger le plugiciel Silverlight <http://www.assnat.qc.ca/fr/lien/11181.html>. Ce plugiciel est supporté par la majorité des navigateurs, dans les environnements Windows, Mac OS X et Linux.» Bref, comme ils recommandent : « Pour faire part de vos commentaires ou signaler des difficultés techniques dans le visionnement ou l’écoute de vidéos ou de fichiers audio, communiquez avec l’Assemblée à l’adresse [email protected] .» N'hésitez pas à lui écrire... NB : Le CA de Facil discute de ce dossier pour voir quelle sera la forme de sa réaction. -- Christophe Villemer www.villemer.org
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
