> Il est toujours intéressant de savoir où on est, par exemple on voit que > radio-canada.ca est... aux États-Unis!! Ce qui m'a surpris de la part de > notre société d'État. >
C'est possiblement que ca coûte moins cher se faire héberger aux États-Unis plutôt que de se bâtir et maintenir une salle de serveur suffisament puissante pour déservir Radio-Can. Le protectionisme ça a du bon parfois mais ce n'est pas nécessairement rentable dans le cyberespace. F-D -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
