N'hésitez pas à lui écrire... > > ... C'est fait.
Alain Le jeudi 18 mars 2010 à 21:53 -0400, Christophe Villemer a écrit : > Bonjour, > > > Si vous avez vu l'excellent billet de > BangBang : : > http://bangbangblog.com/savoir-faire-linux-contre-la-rrq-ouvrir-les-machines/ > Vous avez du rapidement découvrir la nouvelle > suivante : > http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/03/20100316-204057.html > > > 3,4M$ pour un site sur WindowsServeur2003/IIS qui demande le plugin > Silverlight pour voir les vidéos... > > > Du grand art... > > > Et le plus drôle, à lire sur la > page : http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/index.html > > «Pour améliorer la qualité du visionnement d’une vidéo ou de l’écoute > d’un fichier audio, l’Assemblée vous invite à télécharger le plugiciel > Silverlight . Ce plugiciel est supporté par la majorité des > navigateurs, dans les environnements Windows, Mac OS X et Linux.» > > > Bref, comme ils recommandent : > « Pour faire part de vos commentaires ou signaler des difficultés > techniques dans le visionnement ou l’écoute de vidéos ou de fichiers > audio, communiquez avec l’Assemblée à > l’adresse [email protected] .» > > > N'hésitez pas à lui écrire... > > > NB : Le CA de Facil discute de ce dossier pour voir quelle sera la > forme de sa réaction. > > > -- > Christophe Villemer > www.villemer.org -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
