Ces remarques condescendantes ("Il s'agît de fouiller un peu.";  
"Quantitatem, qualitatum non est") sont décevantes. Tant de forums se  
laissent glisser dans des dynamiques malsaines en laissant passer ce  
genre de choses.

Après une expérience dans Wikipedia, Citizendium et une foule de  
forums (ou fora, pour les latinophiles), je me suis rendu compte qu'il  
valait mieux se retirer. Je ne dis pas que c'est que je vais faire là  
tout de suite, mais je me suis promis de ne pas être trop "patient"




-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à