Quoting "spam spammer" <[email protected]>: > 2010/10/19 <[email protected]> > >> > >> > Il me semble que m$ fait ça en Amérique du Sud aussi. (Ou est--ce >> d'abord?) >> > >> > André. >> >> ok ça c'est vraiment révoltant: >> >> Microsoft and One Laptop per Child Partner to Deliver Affordable >> Computing to Students Worldwide >> http://www.microsoft.com/presspass/press/2008/may08/05-15MSOLPCPR.mspx >> >> Donc cette belle initiative, OLPC-- qui a ses défauts, plusieurs s'en >> sont plaints -- a été noyautée. >> >> > Mais je crois que le OS de OLPC ne sera pas de m$. Tout au moins, pas pour > le moment... > > André. > En effet, ce que j'ai lu, c'est que ce sera (c'est?) dual boot (choix entre M$ et le Linux d'OLPC) ou Linux seulement.
La boîte de Pandore est ouverte! La citation du d.g. d'OLPC, Negroponte, sur la quoi déjà... "scrap"? ... de l'open source laisse songeur! -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
