Title: Re: URG-L: Négos en cours
Le 11/10/02 00:57, «?Michael Garner?» <[EMAIL PROTECTED]> a écrit?:

le 10/10/02 18:33, Catherine Bich à [EMAIL PROTECTED] a écrit?:

Absolument d'accord avec l'examen pour cas complexe.Ca serait très très intéressant et ça rendrait aussi plus équitable la facturation entre les diverses urgences.Urgence plus lourde=plus de cas complexes.


Pas nécessairement. Ca laisserait de la place à la créativité. Résultat final ?

MG

Créativité...quand tu nous tiens!
En table de travail, on nomme la créativité un “glissement”.
Les “glissements” arrivent TOUJOURS après chaque négos.
À tel point qu’ils font partie intégrante des simulations de coûts.

Regardez ce qui est arrivé avec l’examen complet majeur en bureau.
Le gouvernement pensait sauver beaucoup en ne le limitant qu’à un
examen par patient par docteur par année.

Ce qui devait arriver arriva, le “glissement” dans ce cas fut que TOUS
les médecins de bureaux ont commencé à le facturer... On a pas eu beaucoup
d’économies sur ce changement.

Le résultat final doit être d’avoir plus de médecins d’urgence qui ne seront pas
achalés avec une virgule pour l’interprétation de leur facturation.  La nomenclature
se doit donc d’être claire à tout point de vue.

Claude

Répondre à