On 21/12/2010 10:11, Jean-Baptiste Faure wrote:
Le 21/12/2010 09:58, Loic Breilloux a écrit :
merci j'y arrive sans probleme via dpkg mais je parlais pour les
utilisateurs d'ubuntu qui ne peuvent télécharger que les nombreux
fichiers debs.
Pourquoi écris-tu ça ? Les utilisateurs d'Ubuntu peuvent télécharger
l'archive qui contient tous les fichiers deb nécessaires et les
installer en une seule commande :
sudo dpkg -i *.deb
C'est ce que je fais depuis des années pour OOo (versions stables et de
développement) et pour LibreOffice maintenant.
L'article de la FAQ OOo s'applique mutatis mutandis à LibreOffice :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/006
Bonjour Jean-Baptiste,

je dis cela car il n'y a pas encore moyen d'installer tous les deb en double-cliquant sur un deb qui installerait tous les autres. En effet certains utilisateurs ne connaissent rien au terminal (ma mère par exemple ;-) même si c'est vrai que la commande n'est pas tellement compliquée.

Loic
Bonne journée
JBF