Bonsoir Loïc,

Le 21/12/2010 10:37, Loic Breilloux a écrit :

> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> je dis cela car il n'y a pas encore moyen d'installer tous les deb en
> double-cliquant sur un deb qui installerait tous les autres.
Ah, ok. Je sais faire seulement pour désinstaller : il suffit de
désinstaller le paquet libreoffice3-ure pour tout enlever.
Pour l'installation, il est vrai que ce serait bien d'avoir un
méta-paquet pour tout installer.
> En effet certains utilisateurs ne connaissent rien au terminal (ma
> mère par exemple ;-) même si c'est vrai que la commande n'est pas
> tellement compliquée.
En effet. Il suffit de ne pas lui dire que la ligne de commande c'est
compliqué, comme ça, ne le sachant pas, elle l'utilisera sans problème. ;-)

Bonne fin de journée
JBF