Bonjour

> Message du 21/12/10 06:33
> De : "Loic Breilloux"
> Objet : Re: [fr-users] fenêtres Navigateur et formatage

> J'ai la même chose que toi sous OOo3.2 (pas encore installé LibrOffice)
> Ubuntu 10.10 32 bits.
> Je précise que ce problème date de quelques temps.

Une version précédente d'OOo (je ne sais plus laquelle) présentait
le même dysfonctionnement.

Ma solution de l'époque semble convenir également aujourd'hui
(en tout cas sous XP) : après avoir positionné les fenêtres (par exemple
l'une au-dessus de l'autre) il faut modifier la largeur (agrandir-réduire par
exemple).

Cela semble fonctionner dans mon environnement (aussi bien avec ancrage
à gauche qu'à droite).

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net