Excuse moi, mais lorsque je discute sur le forum je le fais avec ma messagerie Thunderbird. La possibilité de télécharger un fichier s'entend dans le contexte du site nabble.documentfoundation (post mail), ce que je n'avais pas compris.
Merci et bon dimanche
Claude

Suite...

fricard Claude wrote
  En ce qui concerne le pied de groupe ,, comment le génères-tu ?
En mode Édition d'un rapport, cliquer dans la barre d'outils sur
"Tri et groupement" pour afficher la fenêtre correspondante.
Dans cette fenêtre, sélectionner le groupe en haut et préciser
dans les propriétés en bas : "Grouper le pied/Présent"

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4038141/TriRegroupement.png>

fricard Claude wrote
lorsque tu dis: "En cours d'écriture le bouton "More" à droite propose
"upload a file".
Sélectionner le fichier par le bouton "Parcourir" puis cliquer sur
"Upload"."
Excuse-moi mais je ne vois pas dans quel contexte tu es ?
Quel contexte ? Ben... j'ai précisé "en cours d'écriture", donc par exemple
en ce moment je suis en train de te répondre et j'ai à droite de la barre
d'outils
le bouton More :

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4038141/NabbleUpload.png>
Un peu souffrant je ne suis peut-être pas très clair, j'espère que les
copies
d'écran le seront...

Cordialement
Pierre-Yves