De: "Nostradamus" <liebaux.franc...@free.fr>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mercredi 20 Mars 2013 12:38:37
Objet: [fr-users] Re: Liste déroulante

Merci pour la réponse..... fort intéressante.

Je viens de constaté que :
Dans les cellules, le formatage est : H:MM
Dans la liste déroulante, les valeurs apparaîssent sous la forme : HH:MM:00

Or, si je formate les cellules en H:MM:SS, cela fonctionne comme je le
souhaite.

Mais voilà, je ne veux pas voir apparaître les secondes dans le résultat...

Je continue la recherche.

Cordialement.

François