Bonsoir,

Je ne vois pas de possibilité de formater la liste déroulante (et pas
seulement le résultat dans la cellule)

Mais il y a un contournement si tu disposes d'une colonne libre, par exemple
la colonne B:
Il faut générer une deuxième liste source avec la formule suivante
=HEURE(A1)&":"&TEXTE(MINUTE(A1);"00")
Et utiliser cette colonne comme plage de cellules

L'idée est de créer un format texte qui est alors repris à l'identique dans
la liste déroulante

Bonne soirée,
Michel