Merci Ysabeau, mais ce n'est pas moi qui peut corriger le document .pdf mais une personne pas très "informaticienne".

Ce que je souhaite c'est de permettre à cette personne de retravailler son document avec "Word", comme elle en a l'habitude. Sous Windows XP.

Complément d'information : je suis sous LinuxMint Cinnamon 14 et LibreOffice 3.6.2.2.