Bonjour, Je dépile... avec bcp de retard comme on peut voir :(
Le 28/08/2013 15:18, Ysabeau a écrit : > > Cela dit, la fonction mailing de LibO permet de faire des choses que le > publipostage de Word ne prévoit pas comme d'extraire les données sur des > feuilles différentes d'un même classeur. Je découvre qq chose que j'ignorais, merci... -> Comment fait-on ? Depuis quelle version est-ce possible ? -- Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
