Bonjour,

Je dépile... avec bcp de retard comme on peut voir :(

Le 28/08/2013 15:18, Ysabeau a écrit :
> 
> Cela dit, la fonction mailing de LibO permet de faire des choses que le
> publipostage de Word ne prévoit pas comme d'extraire les données sur des
> feuilles différentes d'un même classeur.

Je découvre qq chose que j'ignorais, merci...

-> Comment fait-on ? Depuis quelle version est-ce possible ?
-- 
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à