Bonsoir Jean-François,

Je te remercie vraiment pour ton travail. Il faudra que je regarde la
version de LIBO qu'on a. Je crois que c'est de la 3 !!! Bon, la version
est obsolète mais mon administration a déjà pris la décision
d'abandonner MS Office. La version 4 sera déployée lorsqu'elle ne sera
plus maintenue, je suppose :-)

Je te souhaite une agréable soirée,

--
Dominique