Le 11/11/2015 19:43, Dominique_sextant a écrit :

Je te remercie vraiment pour ton travail. Il faudra que je regarde la
version de LIBO qu'on a. Je crois que c'est de la 3 !!! Bon, la version
est obsolète mais mon administration a déjà pris la décision
d'abandonner MS Office. La version 4 sera déployée lorsqu'elle ne sera
plus maintenue, je suppose :-)

:)

La version MiMO est actuellement basée sur la 4.3.7 mais je crois savoir qu'une MiMO sur v.5.x est en cours.

Je te souhaite une agréable soirée,

Merci, à toi également.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux