Je trouve déjà bien qu'une administration est eu le courage de basculer complètement sous LO. Après, s'il y a un service informatique, il faut aussi les comprendre. Changer de version, c'est avant tout valider la nouvelle. Cela prend du temps. À défaut, au mieux on risque des problèmes avec les utilisateurs, au pire des problèmes avec certaines données.

PS : désolé pour Dominique_sextant, mon webmail semble avoir un petit problème avec l'adresse de la liste.

Cédric