Le Tue, 31 May 2016 18:55:04 +0200, Marie jo Libo <mari...@opengo.fr>
écrivait:

>Bonjour,
>
>Dans calc, depuis peu, (v5 il me semble) il y a une nouvelle fonction
>absolument géniale
>Outils / contenu de cellules / Formules en valeur
>
>Elle permet d'éviter un copier des formules pour les coller en valeur et
>fait gagner du temps précieux.
>
>Mais voilà, mystère
>Ma collègue utilise la même version de Libo 5.0.3 sur Ubuntu (version
>officielle)
>Et elle n'a pas cette fonctionnalité.

Pourtant, cela existe dans la 3.4 et depuis longtemps !!!

Au moment d'insérer UNE valeur, on fait F2 et c'est la valeur et non
la formule qui est copiée.

Et pour insérer plusieurs valeurs, éditer - collage spécial - valeurs.

Denis

--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/