Bonjour,

Marie jo Libo wrote
> Bonjour,
>
> Dans calc, depuis peu, (v5 il me semble) il y a une nouvelle fonction
> absolument géniale
> Outils / contenu de cellules / Formules en valeur
>
> Elle permet d'éviter un copier des formules pour les coller en valeur et
> fait gagner du temps précieux.
>
> Mais voilà, mystère
> Ma collègue utilise la même version de Libo 5.0.3 sur Ubuntu (version
> officielle)
> Et elle n'a pas cette fonctionnalité.
>
> Nous avons vérifié dans les fonctions expérimentales que j'avais cochées
> [...]

N'aurait-elle pas à un moment donné personnalisé ses entrées de menu par
Outils > Personnaliser > Menu.
Si c'est le cas, cette personnalisation est stockée dans le profil et prends
le pas sur les menus par défaut.
De ce fait les modifications/nouveautés ne sont alors pas disponibles lors
d'une mise à jour sans suppression de profil.

Pour recouvrer les menus d'origine, Outils > Personnaliser > Menus,
Réinitialiser.

Gérard