copie de votre réponse.

Email:: pimona...@gmail.com
Sujet:: JRE non reconnu
Question:: Bonjour à tous,
Mon environnement : Imac sous OS x El Capitan.

Je viens d'installer Libreoffice pour Mac version 5.1.5.2 ainsi que le pack
langue française.Après avoir créé une table dans Base, le message suivant
apparaît :

LibreOffice nécessite un environnement d'exécution Java (JRE) pour exécuter
cette tâche. Veuillez installer un JRE et redémarrer LibreOffice.

Or ce RJE existe bien puisqu'OpenOffice le trouve quand je vais dans les
préférences.
Dans les préférences  à Général>Avancé, rien n'est trouvé. J'ai déjà posté à ce
sujet depuis plusieurs jours mais toujours pas de réponse. Une idée ?

Merci