Bonjour JM,
Merci de votre réponse rapide.
La version proposée (la stable) semble être du 64 bits vu son nom :
LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_sdk.dmg
<http://donate.libreoffice.org/home/dl/SDK/5.1.5/705/LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_sdk.dmg>
De toutes les façons je n'avais pas d'autres choix. J'ai même cherché à
télécharger une version plus ancienne mais je n'ai pas trouvé. Vous pensez
qu'une version 32 bits marcherait ?
Merci

Pierre