Le Sat, 10 Sep 2016 16:51:04 +0200,
Pier2nans <pimona...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour JM,
> Merci de votre réponse rapide.
> La version proposée (la stable) semble être du 64 bits vu son nom :
> LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_sdk.dmg
> <http://donate.libreoffice.org/home/dl/SDK/5.1.5/705/LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_sdk.dmg>
> De toutes les façons je n'avais pas d'autres choix. J'ai même cherché
> à télécharger une version plus ancienne mais je n'ai pas trouvé. Vous
> pensez qu'une version 32 bits marcherait ?
> Merci
>
> Pierre

bonjour,

pourquoi vouloir installer une version sdk ?

http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.2.0/mac/x86_64/

LibreOffice_5.2.0_MacOS_x86-64.dmg

LibreOffice_5.2.0_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg

pour la version 5.1.5 :

http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.1.5/mac/x86_64/

LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64.dmg

LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg

ouvrir le terminal et taper (sur une ligne) :

curl -L -O
http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.1.5/mac/x86_64/LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64.dmg

curl -L -O
http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.1.5/mac/x86_64/LibreOffice_5.1.5_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg