Bonjour,

avec XP et LibO 5.1.5, j'avais demandé ici comment avoir l'infobulle de
la structure des formules dans Calc, quand on commence à teper une
formule.
On m'a répondu qu'elle est là systématiquement, et conseillé d'essayer
avec un profil vierge.
Je l'ai fait et ça a marché, j'ai vu pour la première fois depuis des
années ces infobulles.

C'était il y a 2 semaines environ. Depuis j'ai reparamétré LibO à partir
de ce nouveau profil. Et maintenant je n'ai plus ces infobulles.

Une idée ?

--
Régis Fraisse