Une idée (?)

dans l'aide, dans les options, LibreOffice / accessibilité, dans l'aide
il y a un paramétrage qui donne la durée d'affichage des infobulles.

Mais en réalité dans les options je n'ai pas ce paramétrage. Il est donc
possible qu'il soit passé à 0 secondes. Mais où vérifier ?
Ça se paramètre dans un fichier.INI ou autre ?

De même, l'aide indique un paramétrage pour les infobulles dans options/
Libreoffice / Général.
Mais je n'ai pas ça, il n'y a qu'infoballon.

le dimanche 18 septembre 2016 18:51:36

--
Régis Fraisse