Email:: cloclo1...@mt2015.com
Sujet:: LibreOffice 5 et Scangear
Question:: - Windows 10 à jour
- LIBRE OFFICE 5.1.5.2
- Scanner CANON Wi Fi MX535 avec ses pilotes installés et qui fonctionne tres
bien avec le logiciel fourni par CANON.

Lorsque je lance le scanner LIBRE OFFICE-SCAN reconnu .. SCANGEAR s'ouvre, je
peux faire une prévisualisation.
Mais impossible de lancer SCANNER DOCUMENT .. De plus la fenêtre SCANGEAR
ouverte par LIBRE OFFICE reste bloquée et ne peut se refermer sauf a la fermer
avec CTRL ALT SUPPR .. >> Gestionnaire d'application >> Fin programme

Qui peut m'aider