Le 28/09/2016 à 17:16, paul.gira...@free.fr a écrit :
Question : Il me semble que jusqu'à récemment il était recommandé de désinstaller la
"vieille" version de L.O. avant d'installer la nouvelle ?

J’ai toujours installé les nouvelles versions sur les anciennes, sans problème… et là, j’avais le souci d’absence de réponse avant même d’avoir installé la dernière version de LibreOffice.

Mais sinon, comment savoir si j’ai une version en 32 bits ou en 64 bits de LibreOffice ? Le fichier que j’ai téléchargé sur le site de LibreOffice se nomme « LibreOffice_5.2.1_Win_x86 », donc j’ai du mal à savoir si c’est 32 ou 64 bits. Et autre chose : pourquoi installer Java corrigerait ce problème ?

            Pierre